Réservez avec l'application
Recevez des rappels et plus
“Super salon pour faire sa manucure”
Noëmie
“Très bon salon, très professionnelle et minutieuse”
MATHILDE
“Parfait pour une manucure semi !”
Gomes
“Super professionnel, salon très propre, je suis très satisfaite de ma prestation. J’ai déjà fait une pose de semi permanent là bas c’est très bien aussi! Je recommande”
Charlotte
“Très bien merci beaucoup pour cette pose de semi !”
Agathe
“Très bonne expérience, je recommande”
Camille
“Très bien, je suis très satisfaite de la prestation !”
Julie
“Top”
Aude
“Meilleure expérience ! Beaucoup de choix de couleurs et que OPI et en plus plutôt rapide :)”
Claire
“Comme d’habitude, c’est parfait, rien à dire !”
Flore