Avis des clients

★★★★★

“Super salon pour faire sa manucure”

Noëmie

★★★★★

“Très bon salon, très professionnelle et minutieuse”

MATHILDE

★★★★★

“Parfait pour une manucure semi !”

Gomes

★★★★★

“Super professionnel, salon très propre, je suis très satisfaite de ma prestation. J’ai déjà fait une pose de semi permanent là bas c’est très bien aussi! Je recommande”

Charlotte

★★★★★

“Très bien merci beaucoup pour cette pose de semi !”

Agathe

★★★★★

“Très bonne expérience, je recommande”

Camille

★★★★★

“Très bien, je suis très satisfaite de la prestation !”

Julie

★★★★★

“Top”

Aude

★★★★★

“Meilleure expérience ! Beaucoup de choix de couleurs et que OPI et en plus plutôt rapide :)”

Claire

★★★★★

“Comme d’habitude, c’est parfait, rien à dire !”

Flore